High-Tech

“ C’est l’innovation qui différencie les leaders des suiveurs. ” Steve Jobs.



Votre stratégie de contenus High-tech

Prenez le lead sur la toile et informez en temps réel vos e-lecteurs des dernières actualités techno. Réalité augmentée, impression 3D, Androïd, Iphone, Ipad, Windows, Microsoft, IOS, Facebook, Google… des réseaux sociaux aux smartphones via les jeux vidéos, hackez l’attention de votre audience sur le web.

Conseils d’achat, présentation d’un produit révolutionnaire, bons plans… Soyez innovant ! De la dématérialisation au Big Data, passez à la 5G pour votre stratégie éditoriale.

Pénétrez l’univers des geeks, passez en mode bluetooth et satellisez votre storytelling.

fullCONTENT :
Développeur de
contenus connectés.

Pourquoi nous confier votre projet
de contenu expert ?

Pas besoin d’être chercheur au CNRS ou scientifiques à la NASA pour comprendre l’univers high-tech. Nos rédacteurs sont des spécialistes, mais aussi des pédagogues : ils sauront trouver les mots pour décoder les méandres du monde informatique et des nouvelles technologies. Ils créent des algorithmes verbaux propres à votre marque pour valoriser votre brand content.

Pour que vos clients s’approprient les mots « domotique », « drones » et « flux RSS » : éduquez-les et donnez-leur confiance en votre marque. Transformez votre trafic : un lecteur bien informé est un client potentiel capté.

fullCONTENT optimise votre stratégie rédactionnelle. Nos experts diffusent vos contenus pour vous propulser dans la sphère du numérique.

Zoom sur...

PHILIPPE, RÉDACTEUR HIGH TECH ET TÉLÉCOMS POUR FULLCONTENT

Diplômé de l’Ecole Supérieur de Journalisme de Paris, Philippe est rédacteur high-tech depuis 1991. Il réalise aussi bien des brèves que des fiches conseils/pratiques et des guides d’achats. Il est notamment spécialisé dans les télécoms : réseaux, technologies, terminaux et applications mobiles.

Ses réalisations

Nos Références

high-tech

GENERIX GROUP

Définition d’une charte éditoriale et production de contenus avec enjeu SEO

Découvrir
 
 
Hello!
J'aimerais trop vous